• COUPE DE VICHY

    La coupe de Vichy est terminée... pour moi, une sorte de remake de Mons, un peu moins catastrophique cependant... - 13 en trois parties le samedi à l'issue duquel j'occupe une belle 6 ème place, encore un beau tournoi, encore une fois gâché dans la dernière manche par un scrabble raté vu à peu près par tout le monde dans les 30 premiers... copieurs, croupies ne rentraient pas... je savais bien qu'il y avait une troisième anagramme, mais ne l'ayant pas au bout de 10 secondes je n'ai pas fait l'effort ensuite pour aller la chercher, car je me disais qu'elle avait finalement peu de chance de passer, à cette place qui elle pourtant ne m'avait pas échappé ! Et c'est ainsi que je laissais bêtement filer POUCIERS à 75, me satisfaisant d'un coup à 43 points... je ratais ensuite quelques coups, une dizaine de points que je n'aurais jamais perdus en d'autres circonstances. Je me contente donc d'une amère 19 ème place alors qu'il y avait largement la place pour finir dans les 10 premiers de ce tournoi relevé, qui comptait 89 joueurs classés en première série. Surtout que j'avais raté dans la 4ème manche un coup facile : IREZ en collante qui me coûte 14 points... et que je suis aussi l'un des seuls à louper parmi le groupe de tête ! Bon c'est toujours un peu mieux que l'an dernier où je m'étais classé 23 eme, mais quand même... certes mon objectif reste les championnats du monde au mois d'août dans ma ville, d'ici là je compte jouer beaucoup car le manque de compétition se fait sentir et les prochains interclubs en juin seront déjà un premier galop d'essai. La coupe de Vichy revient de haute lutte à l'extraterrestre Antonin Michel à - 1 en 5 parties, qui devance d'un petit point un autre extraterrestre, le champion du monde en titre : le Suisse Hugo Delafontaine...


  • Commentaires

    1
    cophe
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:32
    Mise en train
    Allez, je me mouille et pressens que ta montee en puissance continue a se faire tranquillement avant l'echeance du mois d'aout. Gageons qu'a Montpellier l'extraterrestre ce sera toi !
    2
    cophe
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:33
    Mise en train
    Allez, je me mouille et pressens que ta montee en puissance continue a se faire tranquillement avant l\'echeance du mois d\'aout. Gageons qu\'a Montpellier l\'extraterrestre ce sera toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :