• DE RETOUR DES INTERCLUBS...

    Je reviens de Bron où s'est déroulée la finale des Interclubs, avec pour mon équipe un résultat attendu (6ème de la deuxième division). A peu près ce qu'il était raisonnable d'espérer vu le niveau de la concurrence et l'armada de joueurs de première série présents sur les lieux. Par contre personnellement tout s'est déroulé à merveille, puisque j'ai explosé tous mes records : je termine à 11 points du top en cinq parties (mon record sur 5 manches était jusqu'à présent de - 21, c'était l'an dernier aux interclubs justement), j'aligne trois parties au top d'affilée (les deuxième, troisième et quatrième) ainsi que 82 coups au top consécutifs. Presque le "tournoi parfait", pour ainsi dire... d'autant plus qu'il s'agissait cette année de parties semi-rapides, soit deux minutes de réflexion par coup; je savais que j'avais les moyens de réaliser un truc comme ça, avec un brin de réussite : voilà, c'est fait. Un grand bravo pour la belle perf des équipes "4" et "7" de Montpellier, qui se sont disputées la finale en sixième division, la victoire et le titre revenant à l'équipe 7, qui n'était certes pas la moins forte du lot !

    De jolis scrabbles ont été joués durant ce week-end : TITRISE, OASIENNE, INTROITS, AFOCALES, PERUGINS, SELENITE, UROMETRE, CORVIDÉS... Des parties ouvertes et plaisantes, beaucoup plus intéressantes que celles de l'année dernière. L'an prochain la finale Interclubs se déroulera à Carpentras, tout comme en 2007.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:36
    COPHE
    Christophe, petit cachottier !!! Tu ne m'avais pas dit que tu étais à La Rochelle le week-end dernier, que tu as super bien joué et que tu as ramené de là-bas un wagon de PP2 !!! Un grand bravo à toi cousin, je savais que tu pouvais le faire !
    2
    cophe
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:48
    PATOU
    Je te retourne le compliment cher cousin, puisque j'ai decouvert et suivi avec interet ton parcours à Mons. Tu as tenu la dragée haute à la concurrence jusqu'à ce sacré coup de marbrent. Encore quelques jalons de plantés pour l'an prochain. Cette fois, je serai sur place pour suivre tes exploits. Bises à la p'tite famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :