• JEHRO (PAS CALO)

    Jehro, c'est Jérôme Cotta, un jeune auteur-compositeur-interprète marseillais. L'album qu'il nous a livré en 2006, dans lequel il chante essentiellement en anglais et aussi un peu en espagnol est un petit bijou, il incite à la danse et au rêve par un délicieux mélange reggae-pop aux influences latines, caribéennes ou africaines. Le tout servi avec une très jolie voix. Fermez les yeux et laissez vous transporter, vous allez faire un superbe voyage et oublier vos soucis quotidiens... on attend maintenant avec impatience le prochain disque de ce talentueux chanteur et musicien.


  • Commentaires

    1
    didier
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 20:31
    JEHRO=BUENO
    Encore une fois merci Patou ! une nouvelle decouverte pour moi ;) j'ai écouté quelques titres sur radio blog et j'ai de suite accroché ! quel plaisir et en plus un marseillais. Super voix et trés immersif, on s'évade... A écouter de toute urgence ! Ton blog est vraiment top et une visite journalière va s'imposer pour moi je crois ;) , keep it up ! Bizous à toutes la famille @+
    2
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 06:51
    Jehro
    Je suis d'accord, il fait partie de ces gens dont on ne parle pas trop et qui ont un talent fou ! Merci beaucoup Didier pour ton soutien qui me va droit au coeur :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :