• LE SCRABBLEUR

    Mon prénom, c'est Patrick. Le scrabble, j'y suis tombé dedans quand j'étais ado. J'ai découvert ce jeu à 15 ans, mais je ne me suis pointé au club de ma ville (Montpellier) que 5 ans plus tard... avant de commencer à faire des tournois (en duplicate) au début des années 1980, ce qui rappellera quelque chose aux vieux de plus de 30 ans (whaf whaf). Quelques titres de champion de France, quelques places d'honneur aux championnats du monde francophone, et puis après 15 ans de compet' j'ai décidé d'arrêter, avant de reprendre quelques années plus tard pour faire mon intéressant. Aujourd'hui je ne dispute plus que des tournois interclubs mais surtout j'aime jouer en ligne sur isc.ro, en scrabble dit "classique" c'est à dire cette formule de jeu où chaque joueur dispose de ses propres tirages, et peut donc expliquer sa défaite par les seuls manquements du "croupier" à ses devoirs d'équité... très pratique ! Plus sérieusement, on trouve sur ce site une grande convivialité, après quelques parties on arrive à se faire des ami(e)s que l'on prend plaisir à retrouver régulièrement.

  • Commentaires

    1
    CAVERNE
    Mardi 2 Janvier 2007 à 11:36
    CODE SCRABBLEUR
    Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait le code de déverrouillage pour le scrabbleur sur d.ch@free.fr dont le numéro de série est 6066115757. merci de me répondre angie
    2
    patchou
    Mardi 2 Janvier 2007 à 14:33
    réponse à caverne
    Personnellement j'ignore tout de ce code... "le scrabbleur" est un logiciel je suppose ? Je ne possède que Duplitop (logiciel officiel de la Fédération) normalement destiné aux seuls licenciés. Je n'administre ni ne vend aucun produit, je ne peux donc hélas vous répondre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :